Technicien Support Niveau 1 et 2 à 100% (H/F)
Groupe Chevalley
Votre profil
- Titulaire d’un CFC informaticien/ne
- Minimum 3 ans d’expérience dans le poste
- Connaissances des outils d’administration Office 365
- Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit, anglais un atout
- Compétences appréciées : Active Directory et Entra ID, Exchange On-premise et Online, VLAN, gestion des droits Windows, GPO
- Autonome et capable de gérer les tâches de manière proactive
- Orienté(e) Service Client et capable de fournir un soutien de qualité
- Ponctuel(le) et fiable dans l’exécution des tâches assignées
- Force de propositions et motivé(e) à progresser dans votre domaine
- Bonne présentation et bon contact humain
Vos responsabilités
- Responsabilité du support aux utilisateurs niveau 1 et 2
- Assurer la prise des appels utilisateurs et le traitement des demandes reçues par mails durant les heures d’ouverture
- Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du poste de travail Windows, Outlook, Office, solutions de mobilité (smartphone, tablettes…)
- Résoudre les incidents par prise en main à distance et assister les utilisateurs
- Escalader les tickets au niveau supérieur ou déclencher l’intervention sur site si nécessaire
- Assurer le suivi des incidents jusqu’à leurs clôtures
- Alimenter la base de connaissances et participer à la création de procédures permettant l’amélioration du service
- Apporter son soutien lors de la réalisation de projets, migration ou déploiement sur site
- Installation des postes de travail sur l’environnement Windows/SCCM
- Veille technologique
Nous vous offrons
- Un poste intéressant avec des défis à relever et des tâches diversifiées
- Un cadre de travail agréable et une équipe motivante
- Les prestations d’une grande entreprise en constante évolution, au service de grandes marques
Date d’entrée en fonction : libre de suite ou à convenir
Seuls les dossiers correspondants aux critères énoncés ci-dessus seront pris en considération.