Conseiller expert Mazda(H/F)
Groupe Chevalley
Votre profil
- Vous êtes au bénéfice d’une formation achevée dans une école de commerce ou école hôtelière
- Vous êtes passionné par l’automobile
- Vous avez un sens aigu du service client et êtes attentif à la satisfaction client
- Vous avez déjà effectué une première expérience en relation avec le conseil aux clients ou dans le domaine de la vente automobile. Connaissance de la marque Mazda un atout
- Vous êtes à l’aise dans le contact téléphonique et savez mettre les clients à l’aise par ce moyen de communication
- Vous êtes doté d’une excellente présentation et d’un très bon sens relationnel
- Votre esprit d’équipe, votre rigueur et votre dynamisme sont des qualités indispensables
- Vous avez un excellent niveau d’anglais (B2 minimum). Autre langue, un atout
- Vous êtes parfaitement formé aux outils informatiques usuels
- Vous êtes titulaire d’un permis de conduire valable de catégorie B
- Vous êtes domicilié sur le canton de Genève, ou vous souhaitez vous y installer
- Vous vous démarquez par votre enthousiasme, votre empathie et votre charisme
Vos responsabilités
- Accueillir les clients avec courtoisie, bienveillance et générosité et être le digne représentant du Groupe Chevalley
- Enthousiasmer nos clients pour les marques du Groupe en leur offrant un service personnalisé et un très haut niveau de compréhension des modèles
- Connaître et appliquer les procédures du service vente afin d’assurer un service de qualité irréprochable
- Développer une écoute cliente forte
- Entretenir un excellent relationnel avec confidentialité et discrétion selon les procédures en vigueur
- Anticiper les besoins des clients, savoir vous mettre à leur place pour comprendre leurs attentes et les accompagner dans leur expérience d’achat afin de proposer un service personnalisé et de qualité
- Fidéliser notre clientèle par votre attitude. Savoir proposer une expérience plutôt qu’un produit
- Se tenir informé en permanence des nouveautés et évolutions, en tant que spécialiste des marques du Groupe
- Donner un aperçu de la palette de produits et procurer des informations techniques et générales sur les fonctionnalités et les options « dans et autour de la voiture » ainsi que durant les courses d’essai et les remises de véhicules
- Prospecter, démarcher et acquérir de nouveaux clients, notamment par le démarchage téléphonique
- Relancer et fidéliser les clients de notre fichier
- Travailler en équipe avec méthode, précision et bonne entente
Nous vous offrons
- Un poste intéressant et diversifié, dans un cadre de travail agréable et une équipe motivante
- Les prestations d’une grande entreprise en constante évolution, au service de grandes marques
Nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copie des certificats de travail et des diplômes).
Date d’entrée en fonction : libre de suite ou à convenir
Seuls les dossiers correspondants aux critères énoncés ci-dessus seront pris en considération.