Volvo In-car Delivery – en bref
Volvo In-car Delivery est un service qui vous permet de vous faire livrer directement des marchandises dans votre Volvo. Cela se fait en délivrant électroniquement à l’entreprise de livraison autorisée un seul et unique accès à votre voiture équipée de Volvo On Call. Vous pouvez ainsi sélectionner votre Volvo comme lieu de livraison et suivre la livraison en cours.
1. Commandez en ligne
Enregistrez votre ID Volvo avec nous. Faites vos achats en ligne avec nos partenaires. Choisissez l’option de livraison «Volvo In-car Delivery»
2. Faites-vous livrer la marchandise dans votre voiture
Vous décidez du moment et de l’endroit de la livraison. Nos partenaires de livraison reçoivent une clé numérique temporaire et déposent la livraison dans le coffre de votre voiture, sans que vous ayez besoin d’être présent(e).
3. Soyez informé directement
Vous pouvez suivre chaque étape de votre livraison directement sur notre portail. Dès que la livraison est terminée, nous vous en informerons par e-mail ou SMS. La marchandise est déjà dans votre voiture.
4. Gagnez du temps – Eviter les tracas
Utilisez votre Volvo pour gagner du temps et éviter de planifier votre journée autour d’une livraison. Nous vous simplifions la vie et la rendons plus confortable.
Partenaires qui livrent dans votre Volvo
Toujours assuré
Dès que votre commande est confirmée et que votre voiture a été choisie comme lieu de livraison, le service de livraison reçoit une clé numérique temporaire lui permettant de livrer les marchandises dans votre Volvo. In-car Delivery, notre nouveau service innovant est transparent et sûr. Vous pouvez suivre chaque étape de votre commande. Dès que la marchandise commandée a été livrée et que votre véhicule a de nouveau été verrouillé, vous recevez une notification. Une fois la livraison terminée, la clé digitale est désactivée. En outre, toutes les marchandises commandées par vos soins sont assurées par Allianz Global Assistance.